November 17, 200915 yr comment_35567 merci ! après plusieurs ré téléchargements des fichiers, la décompression a été ok !!! Est bien tout ce qui finit bien !
November 20, 200915 yr comment_35661 Bonjour mon frère ...J'ai téléchargé les vidéos pour robot mais je n'arrive pas a les lires !Est ce un défaut de téléchargement ou autre chose?En plus quant je modélise un structure sur CBS PRO 2010,quant je lance les calculs je reçois des messages d"erreurs comme pas d'équilibre ou structure disjointe .Que dois je faire pour éviter ces messages d'erreurs .Est qu'il faut que je lance mes calculs niveau par niveau....
November 22, 200915 yr Author comment_35706 Bonjour mon frère ...J'ai téléchargé les vidéos pour robot mais je n'arrive pas a les lires !Est ce un défaut de téléchargement ou autre chose?En plus quant je modélise un structure sur CBS PRO 2010,quant je lance les calculs je reçois des messages d"erreurs comme pas d'équilibre ou structure disjointe .Que dois je faire pour éviter ces messages d'erreurs .Est qu'il faut que je lance mes calculs niveau par niveau.... Bonsoir cher ami Concernant la lecture des videos, vous trouverez le logiciel adéquat dans le même fichier après décompression des 3 parties (il faut d'abord télécharger les 3 parties avant de les décompresser). En ce qui concerne les messages d'erreurs, vous devez sûrement avoir une erreur de modélisation (discontinuité quelque part ou non respect des conditions de compatibilité et ou d'équilibre). Enfin je vous conseil de télécharger les exemples existants dans ce forum concerant la modélisation et le calcul par Robot. Bonne chance
December 14, 200915 yr comment_36387 Salam* tout dabord je vous remercis pour tt les efforts fournies jai un rb quand jessaye douvrir le fichier rar ou le decompresser , jai un message qui me demande d'inserer un supportqui contient ce volume , comment je vais faire merci infinement
December 15, 200915 yr Author comment_36411 Salam* tout dabord je vous remercis pour tt les efforts fournies jai un rb quand jessaye douvrir le fichier rar ou le decompresser , jai un message qui me demande d'inserer un supportqui contient ce volume , comment je vais faire merci infinement Salam chemsgc Pour resoudre votre problème il vous faut telecharger les 3 parties avant de les decompresser sinon ça ne marchera pas (voir les messages precedents) . ;)
December 18, 200915 yr comment_36548 merci bcp mais ya des video qui ont un probleme audio , es est le cas pour moi !!!