Jump to content

Featured Replies

• Replies 55
  • Views 17k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment_35661

Bonjour mon frère ...J'ai téléchargé les vidéos pour robot mais je n'arrive pas a les lires !Est ce un défaut de téléchargement ou autre chose?En plus quant je modélise un structure sur CBS PRO 2010,quant je lance les calculs je reçois des messages d"erreurs comme pas d'équilibre ou structure disjointe .Que dois je faire pour éviter ces messages d'erreurs .Est qu'il faut que je lance mes calculs niveau par niveau....

• Author
comment_35706

Bonjour mon frère ...J'ai téléchargé les vidéos pour robot mais je n'arrive pas a les lires !Est ce un défaut de téléchargement ou autre chose?En plus quant je modélise un structure sur CBS PRO 2010,quant je lance les calculs je reçois des messages d"erreurs comme pas d'équilibre ou structure disjointe .Que dois je faire pour éviter ces messages d'erreurs .Est qu'il faut que je lance mes calculs niveau par niveau....

Bonsoir cher ami

Concernant la lecture des videos, vous trouverez le logiciel adéquat dans le même fichier après décompression des 3 parties (il faut d'abord télécharger les 3 parties avant de les décompresser).

En ce qui concerne les messages d'erreurs, vous devez sûrement avoir une erreur de modélisation (discontinuité quelque part ou non respect des conditions de compatibilité et ou d'équilibre). Enfin je vous conseil de télécharger les exemples existants dans ce forum concerant la modélisation et le calcul par Robot. Bonne chance

• 4 weeks later...
comment_36387

Salam*

tout dabord je vous remercis pour tt les efforts fournies

jai un rb quand jessaye douvrir le fichier rar ou le decompresser , jai un message qui me demande d'inserer un supportqui contient ce volume , comment je vais faire

merci infinement

• Author
comment_36411

Salam*

tout dabord je vous remercis pour tt les efforts fournies

jai un rb quand jessaye douvrir le fichier rar ou le decompresser , jai un message qui me demande d'inserer un supportqui contient ce volume , comment je vais faire

merci infinement

Salam chemsgc

Pour resoudre votre problème il vous faut telecharger les 3 parties avant de les decompresser sinon ça ne marchera pas (voir les messages precedents) . ;)