Jump to content
Posted
comment_33851

Salut tous le monde :)

Voila j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient des difficultés quant a l'obtention des vidéos de

formation du site officiel de Robobat, alors j'ai essayé de regrouper ces vidéos dans un seul fichier pour faciliter le téléchargement aux membres intéressés par cette formation d'autant plus que cette dernière est en français.

Liens : (2 x 49Mo + 35Mo)

Liens supprimés (contenu ayant des droits d'auteur)

N.B: vous trouverez le logiciel qui permet de lire les vidéos de formation dans le même fichier.

Salam alykoum ;)

• Replies 55
  • Views 17k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_39236

qui peut me répondre?Après avoir décompresser les fichiers .rar,j'obtiens des fichiers .mcam,quel fichier est-ce et avec quoi on le lit?

fnalement j'ai trouvé le logiciel dans la page précedente.Merci infiniment.

comment_39487

qui peut me répondre?Après avoir décompresser les fichiers .rar,j'obtiens des fichiers .mcam,quel fichier est-ce et avec quoi on le lit?

fnalement j'ai trouvé le logiciel dans la page précedente.Merci infiniment.

salut nida; après avoir décompresser les fichiers .rar; tu trouveras avec les dossiers sous formes des grands chapitres et avec eux le lecteurFLASH MOVIE PLAYER; tu cliques dessus pour l installer si tu ne l as pas déjà, puis tu fais ouvrir chaque fichier decompréssée à part, et bonne chance, si encore il ya probleme sans facon dis le

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...