pizzicato Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour les amis... Pour un bâtiment, si je fais une analyse modale, comment je peux savoir si j'ai affaire à un mode de torsion? En fait si pour un mode J donné j la masse excitée selon les deux directions X et Y est ce que ça veut dire que c forcemment un mode de torsion? ça peut pas être par exemple un mode de translation selon un plan (O,aX+bY,Z)?? ça veut dire quoi un mode ou j'ai aucune masse excitée ni suivant X ni suivant Y ni suivant Z?? c quoi sa signification physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenas16 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkazekage Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkazekage Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmus2006 Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés