October 11, 201113 yr comment_60030 slt les amis le lien ca marche pas qui vous pouvez me envoyer dons ma boit msn svp didi20111904@hotmail.fr
November 9, 201113 yr comment_60672 le lien ne fonctionne pas, je vois pas comment vous avez télécharger le livre
December 15, 201113 yr comment_61653 Je vous remercie aussi coe beaucoup de personne l'on dejà fait pour votre esprit de partage de connaissance!un grand bravo a vous!! Un probleme reste a resoudre c'est que des gens coe moi ne comprend pas votre superb langue ARABE et je suis tres sur que les 99% de gens qui frequentent regulierement ce grand lieu de savoir comprenne sans doute la langue française!!! Alors ma suggestion est la suite: essayer pour l'amour du bon Dieu de nous laisser aussi les liens de téléchargement en français aussi pour que tout ceux qui passent consulter le forum soit aussi éclairer par la lumiere de CIVILMANIA.je crois sans doute que le but principal de ce site est d'etre instruit et d'instruire ceux qui cherchent la connaissance!!!alors Aidez nous aussi mes chers freres techniciens!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!