Aller au contenu
Posté(e)
comment_1378

posté par fatehi532

a salam allaykoum,

je vous demande de bien vouloir me communiquer la procedure pour assurer la liaison entre un nouveau mur à construire au niveau d'une construction existante.

il s'agit de construire un mur de séparation en maçonerie d'une longueur de 9m et une hauteur de 5m, qui doit être scéllé a la structure existante constitueé de:

* longrine de 60cm x 50cm

* de poteaux de 50cm x 50cm

* de poutre 60cm x 50cm

baraka allah fikoum

  • Réponses 1
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jours populaires

recommended_posts

comment_1381

posté par alaoui

comment vous avez pu défini les dimensions de la structure porteuse est ce par sondage ou visuellement il me parâit qu'il ya quelque chose qui cloche .

vous dites aussi mur de séparation et vous parlez de scellemnt à la structure deux idées opposées alors est ce un mur porteur ou quelle type de séparation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…