Aller au contenu
Posté(e)
comment_34115

salut tout le monde :

Fondateur,Administrateurs et Modérateurs

Apres presque de 4 ans ensemble on a passer des bonnes moments mais l' année dernière été vide ...

A cause de l'absence de tous les amis Fon et Admins et mm les modos ... et puisque jour après jour les chose reste stagnante ...

pour cela et dans le but améliorer le cas de ce dernier ne marche plus sauf que nous pratiquons la parole de notre frère DJAS allah yethekrou 3la khier un pour tous ...tous pour un....

nous voulant savoir qu'elle est les problèmes ou bien les obstacle qui empêche nos amis de ne pas participe a notre noble travail ....oui noble travail comme il a dit notre frère mohamed partager la science

• Réponses 14
  • Vues 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_34495

Salam,

Permettez moi de vous rappeler que nos collègues les admins ne sont pas les seuls qui ont choisis de quitter le forum depuis sa création,

y a imane, azefoun, azzedinne, farid, nassima et beaucoup d'autres aussi,

ils ont quitté le forum pour des raisons strictement personnelles, pour des conflits avec d'autres membres, bref pour des raisons diverses, je respecte leur volonté et je les remercie profondément pour leurs passage honorable,

je voudrai pas rentrer dans plus de détails, en aucun cas on ne pourrai revenir en arrière,

pour conclure soyez sur que l'évolution du MGC ne dépend pas seulement des personnes physiques et notamment ceux qui le gèrent y compris moi et vous, il dépend aussi de ses membres fidèles qui veulent par leurs propres volonté partager leurs savoir faire entre eux.

comment_34497

salut les amis

la prochaine fois je crois en se prépare pour la migration des modérateurs.....comme ca nous somme 1-1 contre les administrateurs

moi personnellement je pensera...... :twisted: :twisted:

• Auteur
comment_34558

merci mohamed pour réponse

comme vous avez dis on ne pourrai pas revenir en l'arrière.

mais on cherche comment on pourrai avance vers le bon future du forum ???