Aller au contenu
Posté(e)
comment_34148

salut

une question simple mais qui merite reflexion

quelles sont les differentes couches a maitre en eouvre pour un trottoirs avec carrelage anti-derapant?

merci

• Réponses 4
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_34167

salut a tous

sid ahmed je te rmercie pour la precision, mais je cherche a savoir ce qu'on met en dessous; avant d'etaler les 5 cm de sable melange a un liant qui servira de regalage pour la pose des carreaux.

un dallage en beton de 10 cm d'epaisseur legerement arme sur un materaiaux tel que la GNT TUFF ou TVO. ou directement le materiaux.

merci pour votre comprehension

• 3 mois après...
comment_38229

5cm de sable faiblement dosé en ciment, sur 10 cm du béton armé en treillis soudé T6 ou T8 avec des joints secs chaque 5m environ. Au dessous comme t'as dis, un tout venant (GNF ou GNT) bien compacté à 92% de l'OPM.

• 3 semaines après...
  • Auteur
comment_39184

salut sid ahmed et khalid

khalid, je vois que vous etes d'accord avec moi, mais es cequ'il existe un manuel ou une note pour la prendre comme reference.

merci à tout ls deux.