Posté(e) Octobre 11, 200915 a comment_34148 salut une question simple mais qui merite reflexion quelles sont les differentes couches a maitre en eouvre pour un trottoirs avec carrelage anti-derapant? merci
Octobre 11, 200915 a comment_34151 salut, s'il y a pas de spécification propres au produit, les trottoirs sont faits sur couche de sable de 5cm
Octobre 11, 200915 a Auteur comment_34167 salut a tous sid ahmed je te rmercie pour la precision, mais je cherche a savoir ce qu'on met en dessous; avant d'etaler les 5 cm de sable melange a un liant qui servira de regalage pour la pose des carreaux. un dallage en beton de 10 cm d'epaisseur legerement arme sur un materaiaux tel que la GNT TUFF ou TVO. ou directement le materiaux. merci pour votre comprehension
Janvier 24, 201015 a comment_38229 5cm de sable faiblement dosé en ciment, sur 10 cm du béton armé en treillis soudé T6 ou T8 avec des joints secs chaque 5m environ. Au dessous comme t'as dis, un tout venant (GNF ou GNT) bien compacté à 92% de l'OPM.
Février 14, 201015 a Auteur comment_39184 salut sid ahmed et khalid khalid, je vois que vous etes d'accord avec moi, mais es cequ'il existe un manuel ou une note pour la prendre comme reference. merci à tout ls deux.
salut
une question simple mais qui merite reflexion
quelles sont les differentes couches a maitre en eouvre pour un trottoirs avec carrelage anti-derapant?
merci