amadeus31 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Une petite participation de ce logiciel que j'ai développé en essayant d'être simple et juste, en appliquant la méthode des flèches tirée du BAEL rév91. Espérant que cela puisse être utile. NOTAS : 1) Le prédimensionnement des sections d'acier ELU n'est pas juste si l'axe neutre sort de la table de compression, il faudrait rectifier. 2) En comparant les résultats avec arche poutre, l'eccart ne dépasse pas le millimètre, mais je ne comprends pas d'où provient l'eccart surtout que j'entre exactement les caractéristiques de la section arche. En attente de commentaires si possible CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamrani Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhouane0718 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONE_G_H Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés