Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_34385

Salut les MGCiens , il est certain que parmi les 19446 membres inscrits dans ce forum qu'il y a des participant(e)s au concours de magister en génie civil option ISS ( interaction sol structures ) , 2008/2009 et sûrement 2009/2010 , alors prière de nous poster les sujets ( MDS , RDM+Élasticité ) , et merci beaucoup .

SUREMENT QU'IL Y A DES GENS PARMI LES 19446 MEMBRES QUI VA RÉPONDRE MON BESOIN .

comment_34388

salam mon frere :

j'ai posé hier une question du RDM c'est un pb d'un sujet de magister je ISS 2009/2010 je cherche la solution pour la comparé avec la mienne .

mais pour sujet MDS je viene de vous contactez pour le résourdre pour moi SVP

la totalité du sujet c'est tassement (oedoletrique ) , triaxiale , contrainte de consolidation ,glissement .

si vous avez qlq chose ( cours +exercice MDS ) envoyez les à moi

merci

• Author
comment_34480

Donc à tout les candidats de concours de magister en génie civil 2009/2010 prière de poster des sujets de ( RDM , Élasticité , MDS ) de cette année 2009/2010 .

IL Y A SUREMENT EU MOINS 2000 MEMBRES QUI ONT PARTICIPE CET ANNÉE DONC DE SOYER PAS AVARES ET MERCI .

• 1 year later...