Posted October 17, 200915 yr comment_34393 assalamo 3alykom, voila je suis curieuse de connaitre comment est ce possible de dessiner des plan de ferraillage avec autocad et robot , des vedeo , explication , ....VOS REPONSE SON LA BIEN VENUE merci!
October 17, 200915 yr comment_34398 sallam : le dessin de féraillage est facile lorsque vous maitriser Autocad c.a.d il faut appendre le dessin des cercle ,droite,rectangle... pour procéder le dessin de ferr . il y a autres logiciel :Rcad un certain logiciel de groupe Robot office qui contient plusieurs logiciel . rcad marche avec autocad , donc plusieurs composant suplementaire seront installé aprés l'installation du rcad . et dans cette formation les vedeo de rcad...toute la gammes Robot office : robot-structural-analysis-f35/formation-du-site-officiel-robobat-sur-un-seul-fichier-t12105.html
October 18, 200915 yr comment_34417 salam : essayé de voir les théses pfe(voir les plan de ferr) , cherché un peut dans se forum vous trouviez certain pfe+ plan de ferr ,et essayé de modifier les cotation en première temps, faire des copie coller des section feraillé , jouer avec les couleur ,l'echelle de dessin , groupez les dessin de ferr , savoir imprimé avec autocad ...etc . vous informe qu'il y a des formation vedeo autocad et robot et autres dans ce forum , prfitez .... A+
October 19, 200915 yr comment_34464 assalamo 3alykom, voila je suis curieuse de connaitre comment est ce possible de dessiner des plan de ferraillage avec autocad et robot , des vedeo , explication , ....VOS REPONSE SON LA BIEN VENUE merci! salut .si avec le robot ok je suis la voila l'adresse ********************* Email INTERDIT EMAIL interdit de diffusion sur le forum Consultez la charte du forum annonces/charte-du-forum-t5774.html
October 19, 200915 yr comment_34479 salut svp jai un serieux probleme avec RCAD ,quand je veux dessiné une poutre malheuresement les le choix des diametres des acier napparatera pas , est ce que le probleme est ds linstalation : svp qulq1 peut maide
October 19, 200915 yr comment_34484 slt sisi pas la peine de trot chercher *************** cé mon mail et je te passerai tout ce dont t'aura besoin avec des explication simple que mes profs mon donné Email INTERDIT EMAIL interdit de diffusion sur le forum Consultez la charte du forum annonces/charte-du-forum-t5774.html
assalamo 3alykom, voila je suis curieuse de connaitre comment est ce possible de dessiner des plan de ferraillage avec autocad et robot
, des vedeo , explication , ....VOS REPONSE SON LA BIEN
VENUE merci!