Guillaume5967 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, j'ai un doute qui vient de se lever dans mon esprit. Je suis occupé de dimensionné un pont mixte, l'ANE se situe dans la poutre principale et la section est de classe 3, le dimensionnement de cette dernière ce fait donc aux ELS ou ELU ? J'ai effectué le dimensionnement aux ELU mais je trouve un PRS vraiment costaud ... Les elu sont généralement assimilé en partie à un critère de résistance de la section. Mais après avoir lu un article sur internet, ils calculent en élastique la poutre aux ELS et en plastique la section aux ELU ? Quelle est la bonne méthode à employer? Cordialement Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahal nacer Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamar samir Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés