Posted October 23, 200915 yr comment_34621 Bonjour, j'ai un BET généraliste en france "Marseille", et j'ai en projet d'ouvrir une entenne sur Sidi bel abbes Je recheche un ingenieur structure resident dans la périphérie de cette ville pour projeter un partenariat Ouvert a toutes sujetions Merci
October 23, 200915 yr comment_34622 benali khaled ingénieur ctc ouest sidi bel abbes email : désolé adresse email supprimé par erreur Hassan85 Modération
October 24, 200915 yr Author comment_34652 Hassan85 c'est des choses qui arrivent mais j'espére que tu est plus assidu dans tes calculs que dans la modération et que benali khaled vas pouvoir me recontacter a l'attention de benali khaled mon site ou tu trouvera comment me contacter http://www.ecotechbat.com a+
October 24, 200915 yr comment_34677 Bonsoir; je suis un ingenieur en genie civil (je vais obtenir mon agrement en algerie tres prochainement), je viens de terminer un master à l'ecole centrale de nantes, votre proposition m'interesse, mais je suis de Béjaia. Cordialement
October 27, 200915 yr Author comment_34773 Merci pour ta réponse, Bejaia est trop loin, Ma belle-famille réside à Sidi bel abbés Mon but est de créer avec un Ingénieur structure ou généraliste un BET sur l'ouest Algérien ou de rentrer en partenariat dans un BET existant dans cette région ou je projette de construire une villa pour y passer ma retraite si je la prend. Nous n’en sommes pas encore là. Mon plan de charge en France augmente de 15% mois, je recherche un collaborateur de plus j’ai des connaissances haut placé sur l’Algérie ce qui nous permettrais d’avoir une part de marché dans cette région. Et créer un BET international.
October 31, 200915 yr comment_34973 Bonsoir; si vous êtes d'accord, je pourrai travailler pour vous, actuellement je suis à la recherche d'un emploi, et puisque vous dites que votre plan de charge est en augmentation , je serai très intéressé par une experience professionnelle ici en France, de plus j'ai 3 ans d'expérience en Algérie. Alors si vous avez besoin d'un ingénieur , je suis partant. Pour ce qui est de votre projet en Algérie, je pourrai vous aider car j'ai pas mal de connaissances dans les services techniques (CTC, LNHC, ...). Cordialement. Monsieur CHALAL Mon E-mail: chalalkamel@yahoo.fr tel: 0612686966
November 1, 200915 yr Author comment_35000 Je n'embauche pas en France, Trop de charges c'est la raison pour laquelle je cherche un associé sur Oran ou sidi bel abbes Je lui apporte un soutient financier et de plus il devient un BET a caractére internationnal, ça lui permet de traiter de grosse affaires en Algérie et moi de delocaliser la main d'oeuvre. merci
November 1, 200915 yr comment_35001 Bonjour; vous pouvez n'embaucher en Algérie, Cela ne me pose pas de problème. est ce que je pourrai effectué un stage( à partir de février prochain) dans votre bureau d'études dans le domaine de la maintenance, l'inspection et la réparation d'ouvrages, j'ai un ami qui est avec moi dans cette formation, il dit qu'il y'a un grand projet pour la réhabilitation du vieux bâti dans les villes algériennes notamment Alger, Constantine, Annaba et Oran. il est en France dans la même formation que moi dans ce domaine envoyé par l'entreprise qui l'embauche en Algérie . Donc cela constitue de bonnes opportunités, de plus je vais avoir prochainement mon agrément en Algérie. Cordialement.
November 2, 200915 yr comment_35044 Je suis 1 ingénieur d’état en génie civil agréé et J'habite à Sidi Bel Abbés . Je suis à votre service.
December 16, 200915 yr comment_36497 Bonjour Votre demande de partenariat ,a attiré mon attention ,car je reside a sidi bel abes et en situation de recherche d'emploi. Aprés avoir exercé durant 20 ans en qualité d'ingenieur GC sur divers projets ,en Algérie ( en phase de construction) ,je pense effectivement à m'installer à mon compte ,en m'associant avec un partenaire qui a une experience confirmé dans les études ,afin de monter un BET. Votre souhait de creer une antenne à SBA de votre BET m'interesse. Je reste à votre disposition afin d'approfondir la discussion sur ce sujet . Meilleures salutations Said
December 17, 200915 yr comment_36499 bjr je ss ING GC du centre ville de SBA si je pe vous aider je suis la
Bonjour,
j'ai un BET généraliste en france "Marseille", et j'ai en projet d'ouvrir une entenne sur Sidi bel abbes
Je recheche un ingenieur structure resident dans la périphérie de cette ville pour projeter un partenariat
Ouvert a toutes sujetions
Merci