Posted October 25, 200915 yr comment_34688 salut j'ai un ptit exo, veuillez m'aider on a une poutre, section donnée et caractéristiques des matériaux connues. la section des aciers tendus et celle des aciers comprimés sont donnés. Fissuration préjudiciable. Comment déterminer les moments résistants de la poutre à l'ELU et à l'ELS Merci d'Avance
October 29, 200915 yr comment_34890 salam : voir le livre : pratique de bael 91 , par jean perchât vous trouviez la réponse
March 4, 201014 yr comment_40249 bonjour je suis étudiante en génie civil, et je suis nouvelle dans se site S.V.P aider moiiiiiiiiiii j'ai plusieurs questions pour poser se site et trés important pour moi etr je ne sais pas comment . alors si quelqu'un lit mon sms m'aider et m'expliquer comment faire?????? mon email *************** Merci d'avances............... :!: :?: :roll: EMAIL INTERDIT La Modération
March 4, 201014 yr comment_40252 Bonsoir a tout ; mon frère je te conseille de lire le livre de "pratique de BAEL 91) de Jean Perchât Bon courage
salut
j'ai un ptit exo, veuillez m'aider
on a une poutre, section donnée et caractéristiques des matériaux connues. la section des aciers tendus et celle des aciers comprimés
sont donnés. Fissuration préjudiciable.
Comment déterminer les moments résistants de la poutre à l'ELU et à l'ELS
Merci d'Avance