Posted October 26, 200915 yr comment_34717 SVP EST CE QUE ON PEUT transformer les polyligne et les arc en profil ou barre sur Autodesk Robot Structural Analysis Professional 2009.........merci Ycfcad
October 26, 200915 yr comment_34743 Bonjour Ycfacd, Lorsque tu crées un arc avec robot, tu peux le créer sous forme de barres. Pour cela, tu cliques sur le bouton paramètres dans la boite de dialogue "Arc" et tu coches "discrétisation de l'arc" pour définir le nombre de tronçons puis tu coches "Créer les barres". C'est le même principe pour les polylignes et les cercles. Espérant que cela réponde à ta question
October 26, 200915 yr comment_34749 Veuillez m'excuser, cette option apparait dans la version 2010. Par contre en cochant "discrétisation", cela permettra de créer les barres. Nota: Désolé de vous avoir tutoyé dans le premier post. C'est une mauvaise habitude que j'ai :oops:
November 10, 200915 yr comment_35342 Veuillez m'excuser, cette option apparait dans la version 2010. Par contre en cochant "discrétisation", cela permettra de créer les barres. Nota: Désolé de vous avoir tutoyé dans le premier post. C'est une mauvaise habitude que j'ai :oops: desolé mais g le 2010 mais mn probleme est ke je ne sais pas l'utiliser sos svp