Posté(e) Octobre 26, 200915 a comment_34735 Bonjours les gars, Je cherche en urgence des écrits (thèses, publications ...) sur les assemblages poteau poutres boulonnés par platine d'extrémité. merci ! :)
Octobre 26, 200915 a comment_34738 bonjour, concernant les assemblages boulonnés type H.R,voir l'ouvrage de monsieur Bouazic du C.T.I.M Assemblage de continuité de poutres réalisées par platines d'about du C.T.I.C.M Collection: les guides Ascap Voir rubriques du praticien du C.T.I.C.M par monsieur Robert Delesques Ecole polytechnique fédérale de lausanne: Assemblages par boulons H.R cordialement gérard demeusy
Octobre 26, 200915 a comment_34745 Bonjour, Tu peux aussi aller consulter le site de Steelbiz : http://www.steelbizfrance.com/
Juillet 5, 201212 a comment_68181 merci de m'aider , on a une cornière avec L 80x80x8 assemblé a un gousset d'épaisseur 8mm on a aussi une force de traction appliqué sur la cornière égale a 150 kN et on doit trouvé le nombre de boulons et leur diamètre ?
Juillet 5, 201212 a comment_68192 merci de m'aider , on a une cornière avec L 80x80x8 assemblé a un gousset d'épaisseur 8mm on a aussi une force de traction appliqué sur la cornière égale a 150 kN et on doit trouvé le nombre de boulons et leur diamètre ?
Bonjours les gars,
Je cherche en urgence des écrits (thèses, publications ...) sur les assemblages poteau poutres boulonnés par platine d'extrémité.
merci ! :)