berte600 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut je travaille sur un plan dans Autocad 2008 et je trouve le calcul de métré fastidieux. Donc je cherche une procédure d'extraction de données de autocad vers excel. en effet j'ai besoin par exemple qu'il me renseigne sur la longueur des tuyauteries. j'ai essayé d'utiliser la commande Extraction de données dans Outils mais je me rend compte qu'il me renseigne sur tout le dessin or que moi je voudrais lui spécifier le calque en question. je veux juste travailler sur un calque mais pas sur l'ensemble du dessin. Si quelqu'un a un astuce , partageons là alors . TOP A VOS CLAVIERS...................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellis Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinassim Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcoot Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés