Posté(e) Novembre 4, 200915 a comment_35093 Salut Je cherche une bibliothèque comprenant les éléments de base pour le ferraillage en bâtiment. Si les blocs sont existants est-il possible de faire des blocs dynamiques comme le lien se trouvant sur le forum ? je cherche essentiellement : acier crossé/épingles/cadres/ .... Merci d'avance pour vos réponses. J'utilise autocad 2008 Cordialement Guillaume
Novembre 4, 200915 a comment_35102 A mon avis, il te faudrait plutot le logiciel Autodesk Structural Detailing qui s'installe dans autocad et permet le dessin des armatures.
Novembre 4, 200915 a Auteur comment_35127 Merci je l'ai trouvé en version étudiante un an ... version 2010 :'( j'aime pas leur nouvelle façon de présenter. A première vu c'est un logiciel a part nan? Autre solution a part ce logiciel pour ferrailler rapidement sous autocad?
Decembre 4, 200915 a comment_36028 Salut Je cherche une bibliothèque comprenant les éléments de base pour le ferraillage en bâtiment. Si les blocs sont existants est-il possible de faire des blocs dynamiques comme le lien se trouvant sur le forum ? je cherche essentiellement : acier crossé/épingles/cadres/ .... Merci d'avance pour vos réponses. J'utilise autocad 2008 Cordialement Guillaume vous pouvez vous même faire cette bibliothèque en utilisant les blocs dynamiques ... consultez mon sujet " création des blocs dynamiques "dans la rubrique auctocad
Salut
Je cherche une bibliothèque comprenant les éléments de base pour le ferraillage en bâtiment.
Si les blocs sont existants est-il possible de faire des blocs dynamiques comme le lien se trouvant sur le forum ?
je cherche essentiellement : acier crossé/épingles/cadres/ ....
Merci d'avance pour vos réponses.
J'utilise autocad 2008
Cordialement
Guillaume