Jump to content
Posted
comment_35109

Salut je suis étudiant en 5 année et je cherche tt ce qui est intéressant pour cette année et pour prépare mon pfe alors si jamais vs avez quelque chose a m'aider avec n'esite pas , j'en ai vraiment besoin , merci d'avance :idea: :idea:

• Replies 9
  • Views 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_35111

salam ailikom.........avez vous deja decidé et choisisssez le theme de votre projet.................sinon je te propose une theme qui est vraiment neuble et nouveaux actuellemnt.........c LA RESISTANCE AU FEU DES CONSTRUCTIONS..........TON FRERE..

• Author
comment_35225

pour le thème je veux faire une étude d une tours r+10 et plus avec un sous sol et j espère faire un chapitre pour le caractéristique de matériaux et parle sur le béton et la résistance au feu de la construction qu est ce que vous penser .

• 3 months later...
  • Author
comment_40193

salam

j'ai besoin des pfe mon projet est un etude de batiment R+10 avec sous sol la vue en plan a une partie inclinée donc j'ai trouve des problèmess pour calculer le pré-dimensionnement des poutre et les poteaux