Jump to content

Featured Replies

• 1 year later...
comment_57820

Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie.

Bonjour Madame/Monsieur ,

Je suis Yousfi Ahmed, gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil tels que bâtiment, VRD, charpente métallique et charpente en bois).

Et pour ce faire je vous demande de bien vouloir étudier et nous proposer vôtre offre de collaboration ou de partenariat avec vôtre honorable établissement.

Monsieur merci de voir le fichier joint ( c'est une 20 min de présentation de notre bureau et de la nature de notre travail) .

Notre garantie c'est faire nous confiance.

Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations.

Ahmed Yousfi

INNGENIEUR GENIE CIVIL,GERANT

ENGINEERING STUDY AND CONSULTING COMPANY

Appt A35 Rue AbdErrahmen Azam

Montplaisir Tunis

Tel/fax: +216 71 902 518

Mob:+216 22 278 315 Tunisia

+218 918 599 021 Libya

• 4 months later...
comment_61589

Bonjour tout le monde

Je suis Ingenieur Genie civil et guinéens. Avec l'instauration de la democratie et le retour à l'odre institutionnel de mon Pays, je suis à la recherche des Entreprises ou bureaux d'etudes évoluant dans le domaine de genie Civil et les hommes d'affaires. L'objectif principal est de former un bureau en Guinée ou créeer répresentation en Guinée Conakry, car mon pays offre une grande opportuinitée d'affaires dans tous les domaines (Constructions, Energetiques, minières, hydrauliques, Formations,....).

Pour le besoin contacter moi au numero suivant

+224 64 46 59 26/+224 68 46 59 26

ou

dacoingenierie@gmail.com