sabry Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, Je me présente je m'appelle Sabry , C'est la première fois que je poste sur ce forum ,j'ai l'espérance que vous pourriez m'aider Voila je suis actuellement en première année de BTS Batiment et je dois effectuer un exposé sur les structures métalliques. Mon plan de travail est le suivant: 1)Assemblage des structures métalliques entre elles 2)Définition d'une structure métallique 3)Conception d'une structure métallique 4)Exemple d'application de cette structure J'ai besoin de document qui me permettra de m'avancer sur chaque thème que je vous ai citer ci dessus,Merci de votre attention en espérannt une reponse prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaSSaN Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés