ortec Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé sur le net de réponses vraiment concluantes, j'ai malgré ca quelques pistes je voudrais avoir vos avis. Nous devons changer nos écrans d'ordinateur ( nous avons des CRT 19" ) et nous devons choisir quel ecran nous conviendrait le mieux (utilisation AUTOCAD & Robobat exclusivement). Je ne sais pas trop quel écran serait le plus approprié, si un bi-ecran est utile (à mon avis oui) et de quelle taille et quelle marque serait à conseiller... Nous misons bien sur sur des TFT ou LCD. N'ayant trouvé aucun post d'actualité sur le net en détail je lance la question ici ! Merci à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortec Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 10 novembre 2009 Expert Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortec Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés