Aller au contenu
Posté(e)
comment_35207

bonjour tt le monde

j'ai un mini projet d'aep d'un lotissement je travaille dans loop pendant 15 jours mais j'ai pas trouvé les resultats souhaités

j'ai un probleme de vitesse

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

• Réponses 3
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_35224

bonjour tt le monde

j'ai un mini projet d'aep d'un lotissement je travaille dans loop pendant 15 jours mais j'ai pas trouvé les resultats souhaités

j'ai un probleme de vitesse

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

FAITES VARIER LE(S )DIAMETRE(S( DES CONDUITES INTRODUITS ,PUIS LANCER LA SIMMULATION TRANCON PAR TRANCON ,JUSQ'UA AVOIR DES VITESSEs ADMISSIBLES.

• Auteur
comment_35242

j'ai un intervalle de diametre a ne pas depasser en plus j'ai varie les demandesdans chaque noeuds mais j'ai pas reussi d'obtenir les resultats souhaité

je veux juste savoir quel sont les techniques de reussir la simulation

est-ce que la longueur des troncons joue un role dans le dimmensionnement?

et merci

• 2 mois après...
comment_37929

les vitesses s'il sont assez faibles donc tu doit diminuer un peut les diametre et s'il sont plus élvé il faut aumenter les diametre en tu n'oublier pas que ces modification vont inflencer sur les pression don fait attention