bghiles Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour tout le monde ,j'aurai quelque question a vous poser au sujet des semelle filantes ,tout d 'abord pour commencer; 1-comment choisir le sens de la semelle filante? 2-comment disposer les semelle filantes si il ya la présence d'un mur de souténement? 3-quelle est la méthode utilisé pour le dimmensionnement et le ferraillage des semelles filantes et des libages,est ce que je pourrai avoir une exemple qui résumerait ces étape. je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bghiles Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés