Jump to content

Featured Replies

comment_63146

Assalamo 3alaikom

A mon tour je remercie notre ami niangksk pour le document qui est très util.

Toutefois j'aimerais ajouter une petite remarque : c'est que pour un regard, il faut considérer une fissuration très préjudiciable (et non peu préj. ) vu que c'est un ouvrage qui sera en permanence assujetti à des agents chimique.

Merci encore.

• Replies 26
  • Views 20.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Voir ci joint une note de calcul de regard de visite NOTES DE CALCUL1 DES REGARDS DE VISITE.pdf

• Slt tt le monde...j'ai un exposé a préparé concernant le dimentionnment d'un regard de visite. Veuillez me guider SVP je me perd un peu la :roll: ...merci d'avance

• Assalamo 3alaikom A mon tour je remercie notre ami niangksk pour le document qui est très util. Toutefois j'aimerais ajouter une petite remarque : c'est que pour un regard, il faut considérer un

• 1 year later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 9 years later...
comment_223589
Le 10/11/2009 à 10:14, niangksk a dit :

Voir ci joint une note de calcul de regard de visite

NOTES DE CALCUL1 DES REGARDS DE VISITE.pdf

Merci mon cher

Le 05/02/2012 à 12:29, achraaf a dit :

Assalamo 3alaikom

A mon tour je remercie notre ami niangksk pour le document qui est très util.

Toutefois j'aimerais ajouter une petite remarque : c'est que pour un regard, il faut considérer une fissuration très préjudiciable (et non peu préj. ) vu que c'est un ouvrage qui sera en permanence assujetti à des agents chimique.

Merci encore.

Merci pour la remarque