Posted November 16, 200915 yr comment_35538 salutations cher amis ingenieur j'ais un poteaux d'un immeuble R+4 qui reçoi une charge de 800t et qui a une hauteur RDC sur 8.5m alor il est evident que la section du poteaux sera grande et une poutre consol de 9m qui recoi un moment de 260t.m je souhaite faire les calcul en sections mixtes béton- acier y a t il un logiciel qui peu fair ca merçi
November 18, 200915 yr comment_35588 salutations cher amis ingenieur j'ais un poteaux d'un immeuble R+4 qui reçoi une charge de 800t et qui a une hauteur RDC sur 8.5m alor il est evident que la section du poteaux sera grande et une poutre consol de 9m qui recoi un moment de 260t.m je souhaite faire les calcul en sections mixtes béton- acier y a t il un logiciel qui peu fair ca merçi BJR JE PENSE QUE STAAD PRO PEUT RESOUDRE CE PROBLEME TU FAIS ENTRER TON ELEMENT EN CHARPENTE METALLIQUE ET TU DONNERA LES EPAISSEURS DE BETON (AVEC SES CARACTERISTIQUES) QUI SE TROUVE AUTOUR DE TON ELEMENT EN CHARPENTE MERCI
November 23, 200915 yr Author comment_35737 salutations keraz merçi de me dire qu'on peu faire ca avec STAD PRO mais je ponse que je maitrise que SAP2000 ROBOT2009 ET ETABS j'ais trouvé dans les calculettes robot Bat ce qui peu réglé le prob cela en ce referrant à l'eurocod 4 cordialement
December 6, 200915 yr comment_36087 salutations keraz merçi de me dire qu'on peu faire ca avec STAD PRO mais je ponse que je maitrise que SAP2000 ROBOT2009 ET ETABS j'ais trouvé dans les calculettes robot Bat ce qui peu réglé le prob cela en ce referrant à l'eurocod 4 cordialement BJR Je te propose de visiter le site ci dessous , je pense qu'il est interessant pour ce que tu demandes. www.steelbizfrance.com/article/d27a7.aspx
December 6, 200915 yr comment_36089 salut chèr collègue; j'aimerai bien avoir plus de détailles si tu veux bien sur, car les poteaux mixtes se distinguent entre : 1 poteaux tubulaire remplis de béton 2 et poteaux enrobés de béton; merci
December 14, 200915 yr Author comment_36362 salutations ci joint le detail de l'emplacement du poteau bien sur avec un calcul avec beton B60 le principe est de mettre des poteaux avec des poutres en RDC et des voiles porteur en etages.