Posted November 18, 200915 yr comment_35593 Bonjour j'utilise piste pour mes projets routiers maitenant que j ai fait l'acquisition de autopiste, j'aimerais laisser piste pour autopiste. est ce un bon choix? piste est il meilleur? merci
December 9, 200915 yr comment_36192 et bien c'est à vous de voir si autopiste fait + que piste pourquoi pas, je n'ai pas utilisé autopiste pour le moment mais je sais que piste est meilleur, c'est à voir si autopiste est excellent. merci
February 6, 201312 yr comment_75180 Piste est le mielleur a partir pour le profil travers courants. Mais pour les gens qui maitrisent autocad et covadis il vaut mieu utiliser autopiste pour la conception de tracé en plan et profil en long. Avoir le listing et l'introduire sous piste par la commande lire un fichier de comande.
March 6, 201410 yr comment_86746 bonjour, à mon avis autopiste version 9 et + est largement superieur,d'autant plus que piste s'arretes à la version 5.6 je crois et qu'autopiste avec la version 14 est incomparable.