LE GENICIEN Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour mon frère ...J'ai téléchargé les vidéos pour robot mais je n'arrive pas a les lires !Est ce un défaut de téléchargement ou autre chose?En plus quant je modélise un structure sur CBS PRO 2010,quant je lance les calculs je reçois des messages d"erreurs comme pas d'équilibre ou structure disjointe .Que dois je faire pour éviter ces messages d'erreurs .Est-ce- qu'il faut que je lance mes calculs niveau par niveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMEDFARID Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE GENICIEN Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMEDFARID Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés