Aller au contenu
Posté(e)
comment_35662

Bonjour mon frère ...J'ai téléchargé les vidéos pour robot mais je n'arrive pas a les lires !Est ce un défaut de téléchargement ou autre chose?En plus quant je modélise un structure sur CBS PRO 2010,quant je lance les calculs je reçois des messages d"erreurs comme pas d'équilibre ou structure disjointe .Que dois je faire pour éviter ces messages d'erreurs .Est-ce- qu'il faut que je lance mes calculs niveau par niveau....

• Réponses 4
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 1 mois après...
comment_38519

oui puisque tu recois ces messages d'erreurs c'est que tu as mal dessiner certain composantes par example les contreventements ... j'en ai déja vecu cela .. mais en dessinant en fonction de la zone de travaille tu receveras plus jamais ces messages ... faut dessiner chaque composante dans sa propre plan afin de ne plus recevoir ces messages qui disent qu'il y a une instabilité :) ... le probleme aussi pourra etre au niveau de contour des dalles ... la zone de travaille est vraiment important pendant la modélisation 3D d'une structure et il faut le respecter afin d'avoir un dessin fine :)