rab3a Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bjr, je suis étudiante en terminale infrastructure et bâtiments ruraux. Mon sujet de PFE est le suivant: Aménagement de sebkha Sijoumi (en Tunisie). Cet aménagement comprend trois grandes parties: 1/ exemple de construction de bâtiment R+x étages (selon l'état de sol d'aprés les données géotechniques) 2/ Création d'une piste amenant vers un espace de loisirs 3/ étude VRD de la zone Bon, je suis tout au début et j'aivoulu que vous m'aider pour retrouver une documentation à propos de ces mots clés suivant: sols mous-dégâts dans des constructions fondés sur sols mous- VRD - piste et ça sera encore trés agréable si vous pouver m'envoyer des dcts concernant ces logiciels: piste5 / Mensurat / Arche. Merciiiiiiiiiiiiiii et si vous voulez donnez moi votre idée à propos de mon sujet. Salèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-K Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rab3a Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés