Jump to content

Featured Replies

comment_36236

Merçi bcp pour les vidéos je pense que cela va m'aider à progresser sur la compréhension des différents modules de covadis.

en tout c'est bien d'avoir eu l'idée de les faires....

• 1 month later...
comment_37975

Bonjour, je suis un etudiants en BTS GC et je prepare mon memoire de fin d'année sur un projet routier avec des amenagement de VRD, j'ai le logiciel Covadis mais j'y connais absolument rien et vos video me semble tres interessants cepandant j'eprouve trop de mal a les ouvrir a cause de l'hebergeur qui me demande d'attendre 2minutes puis 8minutes puis 20minutes etc..... j'aimerais s'il vous plait vous demandais s'il y a des possibilités d'avoir les video par mail ou dans un autre hébergeur ou un manuel, je compte profondément sur vous. mon mail est

xxxx@xxx.xxx

merci et du bien a vous

Moctar,

Adresse mail interdite

• 2 weeks later...
comment_38524

125455.3265*merci :lol:

mon ami change le lien de telechargement svp ,je trouve une difficulte a telecherger avec ton lien et merci d'avance!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

comment_38534

Salèmo 3alykom, merci bien pour ton aide mais j'ai un problème c'est que j'arrive à ouvrir les liens; svp pouvez vous les mette sur 4shard.com.svp j'en ai vraiment besoin; merci bien;salèm

• 1 month later...
comment_41501

merci mon ami hassan c'est vraiment tu es gentil car vraiment je suis besoin a ce logiciel pour aprendre les differante astuce est idées les gents a travaille avec ce logiciel qui reste pour moi le premier dans son domaine merci encore une fois