Aller au contenu
Posté(e)
comment_1481

posté par azefoun

SALAM

J'espere avec l'aide de DIEU avoir le temps et la patience pour mener a terme ce cycle

les forumistes sont cordialement invités à emettre toutes les remarquespour enrichir ce cours.

soit le systeme à treillis suivant:

VOIR SUJET SUIVANT

on se propose de determiner les déplacements, les éfforts et les contraintes dans les élements en utilisant MATLAB

Je conseillerais les intéressés d'installer MATLAB V 5.0 OU PLUS

les unités sont supposées cohérentes

• Réponses 4
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_1487

posté par smart

salut azefoun !

j'aurai voulu connaitre la maniere dont je peux t'aider, car j'ai deja traité le meme probleme en metalurgie avec matlab, c'était mon projet de fin d'etudes pour l'an dernier (avant que je change de domaine!!).

j'aimerai donc savoir ou t'es bloqué: au niveau du calcul manuel, ou au niveau de,la programmation sous matlab.

+ qu'est ce que tu vas faire avec matlab, à quelle etape du calcul tu vas l'utulisé.

+est ce que tu veux juste resoudre ce cas, ou tu veux aller plus loin en étudiant des cas generales,,,,

• Auteur
comment_1489

posté par azefoun

salut

Merci smart pour l'interaction

l'objet de ce cycle est d'initier les Forumistes au calcul de Structures avec les méthodes matricielles en utilisant MATLAB

Je ne suis pas bloqué, je suis entrain de finaliser le cycle au profit général des