Aller au contenu
Posté(e)
comment_1482

Posté par salam2006

SALAMOUAALAIKOUM,

Y A T IL UN TEXTE REGLEMENTANT LES NORMES AUQUELLES DOIVENT REPONDENT DES LOCAUX RECEVANT OU DESTINES AUX HANDICAPES;

JE CHERCHE EXACTEMENT LES PENTES MAXIMALES POUR LES RAMPES D'ACCES INTER ETAGES. MERCI DE M'AIDER

• Réponses 7
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_1488

Posté par Console

c'est à l'architecte qui doit determiner ces contraintes et leur trouver des solutions pas l'ingenieur en genie civil , à moins que tu sois un architecte !

l'ingenieur n'aura pour fonctions que le calcul de la conception de l'archi concernant cela ...

enfin s'il est possible de t'aider on le fera ...mais il existe certe bcp de normes mais surtout en second oeuvre outre les amenagement de circulations ...qui aussi doivent etre prevus par l''etude archi

• Auteur
comment_1492

Posté par salam2006

nassima je te remercie vivement pour la rapidité et la pertinence de ta réponse tu m'as était d'un grand secours. Allah yjazik.

Chere console merci pour ta réponse, effectivement c'est à l'archi de le faire malheureusement il y en a qui sont complétement dépassé et nous renvoient la balle et c nous pauvres ingénieurs qui nous tapions la grande partie du boulot pour quelques miettes.

Merci encore à vous je trouve le forum vraiment génial, la preuve en est que le temps de réponse ne dépasse plus guere que qcqs heures.

• Auteur
comment_1494

Posté par nassima

alhamdoulilah que tu sois satisfait...

rabi m3ak faut tenir bon car on n'a rien sans rien :)

très bon courage à toi!!