Jump to content
  • Replies 29
  • Views 11.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir tout le monde, voici un Polycopié pour la CAO géométrie routière avec application sur le logiciel piste5 du SETRA que j'ai préparé pour mes étudiants en licence appliquée en génie civil, il p

• Bonjour, @piste4: le fond de plan créé avec des dxf ne permettent de faire apparaitre que les lignes et points (pas de cercles ou autre éléments géométrique). c'est l'une des raison qui me poussent

Featured Replies

• Author
comment_62519

Bonjour,

@piste4:

le fond de plan créé avec des dxf ne permettent de faire apparaitre que les lignes et points (pas de cercles ou autre éléments géométrique). c'est l'une des raison qui me poussent à choisir l'axe sous autocad.

Ensuite, pour le choix d'un axe en plan dans une zone urbaine (un bon choix je veux dire) ou pour des boucles d'échangeurs/diffuseurs, on a besoin de faire des offsets pour véfrifier les emprises, des prolongements, des vérifications de raccordements...ce qu'on ne peut pas facilement faire sur un module comme le dap (c'est pénible comme même)

ensuite pour la saisie de l'axe, y a des moyens qui permettent de faciliter sa saisie (lisps, fond de plan contenant les droites..)

• 1 year later...
  • 3 years later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
comment_124891

bonjour,

S'il est possible de me poster un lien toujours valide pour le téléchargement de ce fichier ''TP piste" svp.  ou me l'envoyer sur mon adresse mail ( mk.guellil@gmail.com)

Merci d'avance