moumou8384 Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour, je cherche quelqu'un pour m aider dans ma descente de charge j explique: j ai des escaliers métallique droit qui sont supportés par deux voiles en BA , je cherche le poids de ces escaliers et comment faire la descente de charge ,sachant que j'ai un batiment de 5 etages a usage d'habitation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bsafia Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou8384 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou8384 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés