christophepaque Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous , après 20 ans passés dans le batiment , je viens de commencer comme formateur en dessin technique au sein d'un centre de formation pour apprentis (niveau CAP,BP ) et ceci pour les corps d'états suivants : maçonnerie,menuiserie,couverture,platrerie,peinture,installateur thermique et sanitaires. Je suis à la recherche de tout type de cours qui me permettrait de me mettre en route. POur info , j'ai été calculateur pojeteur en béton armé et précontraint pendant une dizaine d'année,j'ai travaillé en bureau de controle et dernièrement j'étais conducteur de travaux pendant 8 ans. A l'avance merci pour l'aide que vous voudrez bien me donner. J'espère que je pourrais vous aider également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés