iori05 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Salem à tous,je sollicite mes frères ingénieurs , pour m'éclaircir sur le problème suivant: Ingénieur de suivi débutant au niveau d'un chantier,j'aimerai connaitre la durée minimum(combien de jours)avant de pouvoir décoffrer (retirer l'étayage) les planchers,en hiver et en été,même question pour les escaliers.Voila;je vous remercie d'avance pour vos réponses.Bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel27 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDO Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoutami Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa1965 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori05 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa1965 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés