Salem à tous,je sollicite mes frères ingénieurs , pour m'éclaircir sur le problème suivant:
Ingénieur de suivi débutant au niveau d'un chantier,j'aimerai connaitre la durée minimum(combien de jours)avant de pouvoir décoffrer (retirer l'étayage) les planchers,en hiver et en été,même question pour les escaliers.Voila;je vous remercie d'avance pour vos réponses.Bonne continuation à tous.
Bonsoir,
Pour le décoffrage des éléments verticaux (voile,poteaux...) il faut un minimum de 48h pour décoffrer à condition de ne pas appliquer aucune charge sur ces éléments....et pour les surfaces h
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salem à tous,je sollicite mes frères ingénieurs , pour m'éclaircir sur le problème suivant:
Ingénieur de suivi débutant au niveau d'un chantier,j'aimerai connaitre la durée minimum(combien de jours)avant de pouvoir décoffrer (retirer l'étayage) les planchers,en hiver et en été,même question pour les escaliers.Voila;je vous remercie d'avance pour vos réponses.Bonne continuation à tous.