Jump to content
Posted
comment_36271

Bonjour,

Je suis ingénieur en génie civil nouvellement diplomée, je maitrise les logiciels: SAP2000, AUTOCAD, MS PROJECT, WORD, EXCEL, POWER POiNT et je cherche desespéremment un boulot.

• Replies 5
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_36660

d'après mes connaissances un ingénieur genie civil ne chaume jamais, ne crains rien inchalah t auras ton opportunité pour mettre en oeuvre toutes tes compétences.

bn courage

comment_36698

Bonjour

Ne desespere pas car le monde du travail est assez vaste , un conseil apprend bcp en attendnaznt je vous renvoie aux sujets postes par notre SITAYEB afin de vous preparer pour la grande ( comment faire valoir ses competences , comme conduire une entrevue , definir ses capacites et caracteres ....

Autre chose vous pouvez deja vous inscrire au bureau agence locale pour emploi (ALEM ex bureau de main d'oeuvre ) et essayer de vous entendre avec une entrteprise ou un BET pour vous engager ds ce cadre prise en charge totale par ALEM

BON COURAGE

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
comment_38223

Bonjour,

actuellement sur le site de l'emploi dénomé "POLE EMPLOI", ex Agence Nationale Pour L'Emploi (A.N.P.E), vous trouverez 42 offres d'emploi pour une fonction d'ingénieur génie civil.

Il vous suffit de vous mettre sur le NET,

-entrez "pole emploi" dans la barre de recherche google ou autre,

-sur le masque "pole emploi",aller en bas de page sur "vous etes candidat",

-cliquer sur le titre " recherche d'emploi",

-sur le masque recherche offre d'emploi,choisir par "code rome",

-entrer le code F1106, compléter les autres criteres et validez,

-les offres apparaitront et ainsi de suite.

En cas de difficultés, je pourrais vous transmettre sous format PDF, les offres existantes.

Bonne chance à vous, avec tous mes voeux de reussite.

Portez vous bien.