Posted December 13, 200915 yr comment_36312 bonjour les amis je suis à la recherche de ce livre Charpentes métalliques:Conception et dimensionnement des halles et bâtiments Par Michel Crisinel,Manfred-A Hirt SVP c trop urgent MERCI
December 13, 200915 yr comment_36319 bonjour les amis je suis à la recherche de ce livre Charpentes métalliques:Conception et dimensionnement des halles et bâtiments Par Michel Crisinel,Manfred-A Hirt SVP c trop urgent MERCI bonjour, excellent choix de cet ouvrage de monsieur A.Hirt et michel Crisinel,c'est le volume 11 du traité de génie civil.Vous pouvez l'acheter a la presse polytechnique et universitaires romandes au prix de 149,50 FRS soit en € environ 100€.Mais vous pouvez l'acheter chez Dunod ou Eyrolles. cordialement gérard demeusy
December 13, 200915 yr comment_36323 salut. SVP je cherche quelques documents sur la menuiserie, surtout l'exécution sur chantier. merci d'avance