keraz Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 BJR suite au sujet " ENIGME DU PREMIER MODE DE TORSIN" paru dans le forum en date du 18 septembre 2008 et poste par notre ami Bentafat J'ai lu avec une attention trés particuliere les commentaires et avis de tous les intervenants. Alors je me suis permis de reprendre les donnees du probleme (geometrie, charges etc) et j'ai pris sur moi de reprendre l'etude dynamique de ce batiment avec le software STAAD RO, apres execution du programme , j'ai pu otenir ce qui suit : 1er MODE : TRANSLATION SELON AXE X : T1 = 0,8045 s , % X = 62,58 , % Z = 0,00 2em MODE : TRANSLATION SELON AXE Z : T2 = 0,707s , % X = 0,00, % Z = 63,333 3em MODE : TORSION AUTOUR DE L'AXE VERTICAL Y : T3 = 0,610 s , % X =0 , % Z = 0 : Negligeable Je n'ai trouvé aucune torsion au premier mode , ce qui est tout a fait normal vu la parfaite symetrie du batiment.ETUDE DYNAMIQUE BATIMENT.rar[/attachment:1lmy8pst] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANYO Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiratoun Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkazekage Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiratoun Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés