KENAOUIA Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut , je passe ce message à mes collégues les étudiants de premiére année poste graduation ( magistere ) de l'université KASEDEI MERBAH Ouargla , je suis votre nouvelle collégue venu de la liste d'attente récement , j'ai besoin des cours que vous avez pris pour les rattrapper et surtout avec l'occasion de la vacance entre le 17/12/2009 et 03/01/2010 . Donc priére de m'aider et merci d'anvance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamce Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés