Posted December 19, 200915 yr comment_36580 salut a tout le monde je veux savoir la méthode pour faire unr révision des prix pour un projet routiere (document ,information..) merci
May 19, 201014 yr comment_44025 Salut généralement la formule de révision des prix figure sur le CPS (cahier des charges), elle incluent un ensemble de paramètres ou ce qu'on appelle indices pour les moyens humains et métériel, vous définissez d'abord le mois de référence pour la révision et le reste c'est question de calcul, tu trouvera ci-joint un exemple réalisé sur excel pour le calcul. les indices sont édités mensuellement par le Ministère de l'Equipement. Bonne chance Edited May 19, 201014 yr by bouraada
May 19, 201014 yr comment_44032 ""les indices sont édités mensuellement par le Ministère de l'Equipement. Bonne chance"" bonsoir! chez vous peut etre, mais chez nous il sont edités par le ministère des finances, et pas mensuellement...... juste une fois par hasard tu entend que Ces Indices sont publiés et que quelq un les a débrouillés quelque parts...... Pour la méthode, j'essaierais de soumettre un exemple.
salut a tout le monde
je veux savoir la méthode pour faire unr révision des prix pour un projet routiere (document ,information..)
merci