Posted December 20, 200915 yr comment_36616 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment avoir accès aux résultats de la descente de charge dans Robot Millenieum. Je suis entrain de calculer une poutre et dans la note de calculs Robot n'affiche pas les charges. Thanks
December 21, 200915 yr comment_36676 Bonjour, Pour les descentes de charges sur les fondations par exemple : - Selectionner les neuds concernés. - Allez dans Résultats --> Réactions Dans le tableau réactions, vous avez votre descente de charges cas par cas. Cordialement.
December 21, 200915 yr Author comment_36691 Bonjour, Pour les descentes de charges sur les fondations par exemple : - Selectionner les neuds concernés. - Allez dans Résultats --> Réactions Dans le tableau réactions, vous avez votre descente de charges cas par cas. Cordialement. Merci bien, mon problème c'est au niveau des poutres.Comment identifier les charges qu'utilise Robot pour faire le dimensionnement.
December 22, 200915 yr comment_36710 En sortant votre note de calcul des poutre, robot indique toujours la combinaison de charges la plus défavorable avec laquelle il a calculé chaque élément.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment avoir accès aux résultats de la descente de charge dans Robot Millenieum.
Je suis entrain de calculer une poutre et dans la note de calculs Robot n'affiche pas les charges. Thanks