Aller au contenu

travcéen plan, profil en long et profil en travers des voies

Posté(e)
comment_36694

boujour, svp si vous avez de la documentation sur les tracés en générals de voies ferrées , faites moi part de ce document

merci.

• Réponses 7
  • Vues 4.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_36766

Pour les chemins de fer, on peut parler généralement de deux lignes rouge, on dit : Cote Plate forme ou infrastructure (Travaux Génie Civil) et Cote de la Superstructure (voie ferrée proprement dite).

Pour l'infrastructure, c'est un peu presque la meme chose que les route.

Pour l'infrastructure c'est pas pareil, j'ai certains docs, le temps que je les collecte et je vous les envoi.

@+

• Auteur
comment_36825

merci cher ahmed;

j'ai fais une recherche sur le forum et le net, mais je trouve surtout de la doc sur les routes.

Je cherche les tracés en général des chemins de fer (tracé en plan, profil en long, profil en travers.

• 1 an après...
comment_53756

SOS j'ai un problème je cherche un cour de covadis projet routiere j'ai un didacticiel mais toujours des difficultes sur le chapitre profil en travers type voici mon mail

Mail supprimé, merci de privilégier le partage public