Posted December 23, 200915 yr comment_36775 svp je voudrai note de calcul d un château eau pour voir les demarche et epprendre soit en B A ou meme en CM urgent et merci d avence
December 24, 200915 yr comment_36846 svp je voudrai note de calcul d un château eau pour voir les demarche et epprendre soit en B A ou meme en CM urgent et merci d avence bonjour, Pour l'étude d'un chateau d'eau en beton armé,voir ouvrage de monsieur THONIER tome 5,page1925 a 1940,voir ouvrage de monsieur Pierre CHARON,page 589 a 605.Avec ces références d'ouvrages,vous allez pouvoir les différentes phases de calcul. Pour un chateau en charpente métallique,le concept est le même,vous allez avoir un dôme,une virole(ou jupe) et une mamelle inférieure,et des poteaux métalliques,type circulaire ou HEA,selon le modèle architecturale de l'architecte. cordialement gérard demeusy
February 11, 201014 yr comment_39016 merci pour la reponce est que vous pouvez nous poser ces ouvrage pour que on puisse voir l'enchenement de calcul et merci
svp je voudrai note de calcul d un château eau pour voir les demarche et epprendre soit en B A ou meme en CM urgent et merci d avence