Posté(e) Decembre 23, 200915 a comment_36781 bonsoir a tous j aimerais savoir , au faite apres avoir modeliser le batiment dans advance beton et puis l exportation vers arche etant dans arche on definit uniquement les charges d exploitation ? ou exploitation et......? merci d avance
Decembre 24, 200915 a comment_36794 bonsoir a tous j aimerais savoir , au faite apres avoir modeliser le batiment dans advance beton et puis l exportation vers arche etant dans arche on definit uniquement les charges d exploitation ? ou exploitation et......? merci d avance j'ai pas compris the question ..ton modèle déjà fo verifier les erreurs et les solutionnes... tu definis tes dalles et les charges .. et puis tu verifie les semelles les elements et puis c tt fo une tolérance de 97 % d'erreurs dans l'analyse finale CORDIALEMENT, Mourad
Decembre 25, 200915 a Auteur comment_36906 quelles charges precisement uniquement exploitation ?je pense merci d' avance
Decembre 26, 200915 a comment_36908 quelles charges precisement uniquement exploitation ?je pense merci d' avance slt pour les dalles fo pas oublier les charges permanentes aussi sil ya mon ami ..par exemple chape+carrellage+cloison par exemple dans les dalles ..ya plusieur autres types sa depond ton projet cordialement, Mourad Ing Beton
bonsoir a tous j aimerais savoir ,
au faite apres avoir modeliser le batiment dans advance beton
et puis l exportation vers arche
etant dans arche on definit uniquement les charges d exploitation ?
ou exploitation et......?
merci d avance