Jump to content
Posted
comment_36889

POURQUOI PAS LES ING NE CREENT JUSQU' AU CE MOMENT UN ASSOCIATION OU UN ORDRE QUI NOUS ASSEMBLE ET QUI NOUS DIRIGE VERS NOS DROITS PREVUS MERITNATS...........ARRETEZ SVP CE MEPRIS PAR L AUTRE

VA S Y DE NOUS CHANGER ..........

VA S Y DE CREER NOTRE ORDRE C EST UN INVITATION POUR LES HOOMES PAS POUR LES GENS QUI RAMASSENT LES MIETES.................MERCI POUR LES HOMMES.............JE SUIS LA POUR TUOS LES ING.

• Replies 14
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• salem alikoum, pour tout ceux qui voudrai passer a l'action, je vous donne ce lien: https://plus.google.com/105323413526085192977/about?hl=fr c'est le future bureau de l'UNIC, a oran. n'esitez pas a v

• J'apprécie bien votre initiative et j'invite tous les ingenieurs de faire ainsi et de chercher aprés leurs droit et de cesser de se cacher deriére les Architectes alors que le gros travail ce fait par

• C'est dans la rubrique " Emploi et carrières" . Salutations

Featured Replies

comment_38667

bn jr mon mai il existe déja l unic ;union national des ings de la constructio qui a été crée aprés le siesme de boumerdes voir son site web il faut rechercher uniquement le mot UNIC grace au contributions des ing on peura un jour créer l ordre genie civil il faut

comment_38668

tout simplement mon ami que les gens qui vont nous deffendre travaillent avec les gens qui ont pris nos droits , tu ne peut pas demander a un ingenieur de defendre un autre ingenieur contre son patron c'est pour cette raison il n' y a pas de choses a faire :oops:

comment_38717

Je viens de faire un tour par extrême curiosité et ma fois Mr. AITELHADJ a raison, cet UNIC appartient vraiment a l'Unique et j'en ai déjà parlé dans un de mes anciens messages a ce sujet.

En fait un Ordre qui démarre d'en haut reste justement un Ordre :evil: !

alors non merci.

comment_38721

la réponse est simple mon ami ;si tu veux avoir l ordre des ingénieurs il faut que le responsable sur se secteur ne soit pas un architecte .malheureusement c est les architecte qui command .il veux prendre la plus grd part du gâteaux et toi tu n aura que des miettes. crois moi je connais un architecte qui fait des plans de GC alors reste tranquille si non MENSIEUR l architecte il va te laisser travailler :P

• 1 year later...
comment_57930

si vous commencez à vous tirailler comme ça c'est pas meilleur votre demain. reflechissez un peu et avec votre cerveau seulement.L'idée est tres bonne car créer un ordre àa vous permet de mieux travailler et d'etre bien apprécié contrairement à ce que vous faites maintenant toujours à l'ombre des architectes.

ce n'est pas une reprimande pour nos collègues architectes, mais les études poussées tout le monde les fait que ce soit des architectes ou des ingénieurs

donc pas besoin d'avoir à être sous la chape.Il faut respirer un peu , reflechissez un peu ça ne peut que benefice pour nous tous.

amicalement Brahim

d'ailleurs moi je vais contacter tous les ingenieurs de mon district..

• 1 year later...
  • 1 month later...
  • Author
comment_74601

mes amis.......................on a besoin de plus efforts...................de + changement de mentalitté...........de + propagande............si nous analysons bien notre stuation et si nous decdons de creer des solutions, il revendra le jours prévu.............n'hésitez  jamais...........

comment_74606

Bien dit ahmed, il nous faut plus d'effort, et je pense qu'on a un peu endormis, il faut bouger, notre situation est beaucoup plus que catastrophique. C'est nous et juste nous qui vont changer cette situation (à l'aide d'Allah bien sure) personne d'autre ne va s'inquiète pour nous. passant au choses plus sérieuses.

comment_74610

J'apprécie bien votre initiative et j'invite tous les ingenieurs de faire ainsi et de chercher aprés leurs droit et de cesser de se cacher deriére les Architectes alors que le gros travail ce fait par les INGENIEURS

alors moi de ma part je commencerais par contacter tous les INgs de mon entourage

Bon courage a nous tous