Aller au contenu
Posté(e)
comment_36889

POURQUOI PAS LES ING NE CREENT JUSQU' AU CE MOMENT UN ASSOCIATION OU UN ORDRE QUI NOUS ASSEMBLE ET QUI NOUS DIRIGE VERS NOS DROITS PREVUS MERITNATS...........ARRETEZ SVP CE MEPRIS PAR L AUTRE

VA S Y DE NOUS CHANGER ..........

VA S Y DE CREER NOTRE ORDRE C EST UN INVITATION POUR LES HOOMES PAS POUR LES GENS QUI RAMASSENT LES MIETES.................MERCI POUR LES HOMMES.............JE SUIS LA POUR TUOS LES ING.

• Réponses 14
  • Vues 4.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salem alikoum, pour tout ceux qui voudrai passer a l'action, je vous donne ce lien: https://plus.google.com/105323413526085192977/about?hl=fr c'est le future bureau de l'UNIC, a oran. n'esitez pas a v

• J'apprécie bien votre initiative et j'invite tous les ingenieurs de faire ainsi et de chercher aprés leurs droit et de cesser de se cacher deriére les Architectes alors que le gros travail ce fait par

• C'est dans la rubrique " Emploi et carrières" . Salutations

recommended_posts

comment_74662

Bonsoir ,

Je me permet de vous renvoyer à un débat intéressant qui avait eu lieu , il y a quelques semaines sur  :

"Sous traitance (projet béton+CM) et caché d'ingénieur GC"  

Je ne fais que copier l’intitulé.

Cordiales salutations