Posted December 25, 200915 yr comment_36901 Bonjour, Merci de m'indiquer comment transfèrer des dossiers ferraillage ROBOT vers Autocad? Salutations distinguées
December 26, 200915 yr comment_36921 ?????? ????? Voici une méthode pour transférer le féraillage ROBOT vers AUTOCAD: Pour l'exemple, on va travailler sur une poutre. On commence par aller au bureau" Poutre BA \ Poutre-édition des armatures" On pourra ensuite ajouter des coupes (si on le désir) dans notre dessin: Voila: On va maintenant transférer notre dessin vers autocad (choisir dwg ou dxf): C'est tous.Voici la résultat final: Remarque: Pour Editer chaque partie du dessin à part, on pourra utiliser l'option "Décomposer" d'autocad, après avoir sélectionné tous le dessin: ????? ???? ?? ???? ??????? Salutations.
December 29, 200915 yr Author comment_37116 Bonjour, Merci Infiniment pour l'astuce. Elle facilite énormément les choses et facilitera le quotidient de dizaines de personnes j'en suis sur. Salutations distinguées
January 5, 201015 yr comment_37367 Svp je cherche une méthode pour me faciliter le travail, comment on importe un fichier DWG ou DXF sur Robot DDC. Merci d'avance.
January 5, 201015 yr comment_37412 ?????? ????? voici la méthode pour la version 2010. Le problème peut ce poser pour la version Robot que tu possède. J'ai vérifié et j'ai constater que l'option "importer" ne se trouve pas dans la version 2009 par exemple. Je pense que c'est aussi le cas pour les versions antérieures. ????? ???? Bonne chance. salutations.
January 5, 201015 yr Expert comment_37416 ?????? ????? Le problème peut ce poser pour la version Robot que tu possède. J'ai vérifié et j'ai constater que l'option "importer" ne se trouve pas dans la version 2009 par exemple. Je pense que c'est aussi le cas pour les versions antérieures. Vous trouvez ce que vous cherchez dans ce poste : http://forum.lmgc.fr/robot-structural-analysis-f35/autocad-robot-pour-dessiner-les-axes-compliques-t6871.html ????