lincoln6eco Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 salam, voila j'essaie de modéliser un réservoir sous robot structural analysis mais quand je fait vérifier la structure il me donne un message d'erreur "maillage incohérent sur les bords" donc je me tourne vers votre savoir afin de trouver de l'aide car c'est mon pfe et c'est un peu urgent, merci d'avance mes frères. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_rock Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincoln6eco Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés